Bienvenue dans le tout nouveau design Encens-Naturel-et-Pur.com, moderne et facile à utiliser.
Très cher "ancien" client : merci de recréer un nouveau compte ! :)
*** Frais de port offerts en "Point Relais" à partir de 49 Euros d'achat ! ***

Fermer

FOIRE AUX QUESTIONS

Les délais d'expédition sont très courts... Les respectez-vous réellement ?

OUI ! Sauf précisé, tous les articles commandables sur le site sont en stock.

Seuls deux problèmes peuvent se poser :
01°) Une erreur, rarissime, s'est glissée entre le stock "informatique" d'un article et son stock "physique".
02°) Les stocks sont déduits lors de la réception de votre paiement. En ce sens, si vous réglez votre commande par chèque, il se peut qu'un article soit devenu en rupture au moment de la réception de votre règlement (alors qu'il ne l'était pas au moment du passage de votre commande).

Comment stockez-vous tous vos encens naturels ?

Les encens naturels que vous comptez acquérir sont le Nec Plus Ultra en la matière. Afin de ne pas détériorer leur grande qualité, tous les encens sont stockés dans une pièce dont la température et le taux d'humidité sont totalement maîtrisés et continuellement contrôlés.

Suis-je sûr de la qualité de ces encens naturels ?

Ici, vous ne trouverez que le Nec Plus Ultra des encens. Vous pouvez donc commander les yeux fermés : Vous ne serez jamais déçu.

Vos encens naturels sont-ils nocifs pour la santé ?

Les entreprises prestigieuses à qui nous faisons confiance ont un cahier des charges très poussé, et cette clause en fait naturellement partie.

Aucun des encens naturels proposés sur ce site n'est conçu, comme la plupart des encens trouvés habituellement dans le commerce, à partir de poudre inodore agglomérée sur une tige de bambou, le tout étant ensuite trempé dans des parfums de synthèse...

Encore une fois, les encens naturels proposés sur ce site sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Ces encens sont composés presque exclusivement de produits naturels, et sont fabriqués selon la technique de fabrication traditionnelle de l'encens. Vous ne courrez donc absolument aucun danger.

Vos encens naturels sont-ils fabriqués par de très jeunes enfants ?

CERTAINEMENT PAS ! Et ce point, comme beaucoup d'autres, est contrôlé 2 fois par an par une visite inopinée au sein des locaux de nos fabricants.