Bienvenue dans le tout nouveau design Encens-Naturel-et-Pur.com, moderne et facile à utiliser.
Très cher "ancien" client : merci de recréer un nouveau compte ! :)
*** Frais de port offerts en "Point Relais" à partir de 49 Euros d'achat ! ***

Fermer
categories
18 ans d'expérience
Expédition Sous 24 Heures
Origines 100% Garanties
Satisfait ou Remboursé
100% secure payment
Site 100% Sécurisé
Cryptage 128-bit
Encens Chamanique : Encens naturel chamanique sur Encens Naturel et Pur !

Encens Chamanique

• Vous comptez sur les bienfaits des encens chamaniques naturels pour vous aider à traverser les épreuves de la vie, à retrouver votre équilibre spirituel, temporel et physique ? Nous aussi, et cette rubrique est faite pour vous !
Nous vous proposerons ici tous les encens naturels utilisés de tous temps par les populations de traditions chamaniques.

 

• En effet, chez les Aztèques, l’encens naturel était une aide efficace pour favoriser l’entrée de transes chamaniques. Ils nettoyaient le corps énergétiques des patients dans des volutes de fumée de copal naturel. La vapeur ou la fumée de copal soignait entre autres, les rhumatismes, les soucis circulatoires, les maladies nerveuses et les problèmes de peaux. Dans la pharmacopée amérindienne, les fumigations se faisaient et se font encore aujourd’hui à l’aide de plantes aux vertus médico-religieuses. La sauge naturelle, bien sûr, mais également le palo santo, l’armoise, la yerba santa ainsi que le copal tiennent toujours actuellement une place prépondérante dans ces civilisations.

 

• En ce qui concerne la religion judéo-chrétienne, dans Le cantique des Cantiques, les pouvoirs bienfaisants de l’olfaction sont célébrés somptueusement. Le safran, la myrrhe, le cyprès, l’oliban, le cèdre, la rose, notamment, sont vantés pour leurs qualités apaisantes et leurs pouvoirs de nous « tirer vers le haut ». Les Rois Mages n’offrent t’ ils pas à Jésus de l’or, mais également de l’encens et de la myrrhe, pour célébrer et reconnaître sa naissance et son pouvoir sacré ?

 

• Enfin, au sein des civilisations de Haute-Asie (le Tibet entre autre), mais aussi d’Asie toute entière, certains encens sont utilisés pour des pratiques médicales de guérison des désordres énergétiques, stabiliser et apaiser le psychisme, faciliter la concentration, la paix intérieure.

 

• Parce que nous croyons que nos ancêtres avaient raison sur un grand nombre de points, parce que cette croyance sur les bienfaits des plantes naturelles et des encens naturels ne peut pas être uniquement « psychologique » quand on constate qu’elle a traversé les siècles et les continents, qu’elle est universelle dans l’espace et dans le temps, nous favorisons et travaillons à vous proposer les meilleurs encens naturels chamaniques  fabriqués manuellement et de manière artisanale. En effet, dans ces civilisations et chez la plupart de nos fournisseurs, la fabrication des encens est accompagnée de la récitation de mantras de guérison afin d’augmenter le pouvoir intrinsèque des plantes contenues dans ces encens naturels par le biais de l’énergie du son.

 

• Vous trouverez donc dans cette rubrique vos encens naturels chamaniques favoris, copal, benjoin, papier d’Arménie (au benjoin), mais bien sûr toutes sortes de sauge, armoise, sang du dragon, etc...En bâtonnets, mais aussi sous forme de résines, de smudges, de cônes pleins, cônes creux, voire même en bougies parfumées aux huiles essentielles naturelles.

Il y a 273 produits.

Voir 1-12 sur un total de 273 produit(s)

Filtres actifs